Logo d'Isolation Max Ghislain Papineau
450 578-3292
isolationmax@hotmail.com
Licence RBQ: #5683-6679-01
AccueilUréthaneLaine / CelluloseContact

Laine et cellulose

Cellulose

La cellulose est fabriquée à partir de fibres organiques sélectionnées (papier journal recyclé), traitées au borate afin de résister à la moisissure, à la pourriture du bois, aux insectes, à la corrosion et à la combustion. Il est donc écologique. Un procédé spécial de défibrage assure l’obtention des propriétés thermal et acoustique requises.

La cellulose peut être soufflée ou injectée pour l'isolation, il suffit de choisir la méthode idéale pour un rendement optimal. Elle est excellente pour combler les interstices et les vides donc les fuites d’air. Elle est excellente pour isoler les entre toits (conventionnel ou plat), murs et endroits possédant plusieurs obstacles tels que tuyaux, boîtes électriques ou canalisations.

En insonorisation, elle est très utilisée dans les planchers/plafonds et les murs. Plusieurs de nos clients utilisent la cellulose combiné avec un autre système (ex. barre résilientes) afin d’insonoriser leurs condos pour qu’ils soient classés « haute gamme ».
      

      

Laine

La laine soufflée ou fibre de verre est fabriquée à partir d’un mélange de verre liquéfié et de sable, ce qui la rend ininflammable et résistante à la chaleur. Ses avantages sont nombreux. Lors de l’application, elle ne produit presqu’aucune poussière et ne dégage aucun gaz de formaldéhyde. Elle est donc idéale pour les personnes asthmatiques ou intolérentes à la poussière. Ce produit écologique ne se tasse pas, n’absorbe pas l’humidité et ne permet aucun pont thermique comparativement à la laine en natte.




Copyright © Isolation Max 9298-3345 Québec inc. 2015. Tous droits réservés.
Site créé par Limousines de l'EstrieXHTML 1.0 valide!