Logo d'Isolation Max Ghislain Papineau
450 578-3292
isolationmax@hotmail.com
Licence RBQ: #5683-6679-01
AccueilUréthaneLaine / CelluloseContact

Uréthane

Nous vous offrons 2 types d’uréthanes. La première étant une mousse à cellule fermée et l’autre à cellule ouverte. Il est très important de savoir la différence car les applications sont différentes étant donné qu’elles n’ont pas les mêmes propriétés point de vue performance.

Tous nos applicateurs d’uréthane giclé (type 1 et 2) possèdent leur licence d’applicateur certifié par UFC (Uréthane Foam Consultants) ISO 17024 conformément à la norme CAN/ULC S705.2

Description des produits

Uréthane de Type 2 (Écolo Foam): Cette isolant de densité moyenne est composé à plus de 90 % de cellule fermées, ce qui lui donne la propriété d’être une barrière de vapeur lorsqu’elle est appliquée à l’épaisseur requise. Elle rencontre et excède la norme CAN/ULC S705.1-01 tel qu’élaboré dans le code national du bâtiment du Canada. Cette mousse est pare-air et pare-vapeur, donc ce produit réduit les déperditions d’énergie et neutralise les apports en humidité. Il se prête à des applications résidentielles, commerciales et agricoles autant intérieur qu’extérieur. Son facteur est R est de 6.5 au pouce.

Uréthane de Type 1 : Cette isolant possède plus de 10 % de cellules ouvertes ce qui l’empêche d’être un pare-vapeur. Il est cependant un excellent pare-air afin d’insonoriser, d’isoler et de sceller à coût moindre. On l’applique seulement à l’intérieur car les cellules ouvertes absorbent l’eau. Son facteur est R est de 3.7 au pouce.

Utilisation

  • Isoler la solive de rive et murs de fondation intérieurs
  • Isoler les toits/murs extérieurs/plafonds/planchers
  • Isoler les conteneurs
  • Isoler les véhicules réfrigérés
  • Isoler les vides sanitaires
  • Isoler les sous dalles de béton
             

      

      

Obligation du client (anti-combustion de 15 minutes)

Une barrière thermique est obligatoire en tout temps sur l’uréthane. Conformemént au Code national du bâtiment – Canada 2010 (CNB du Canada) de l’article 3.1.5.12.

À défaut d’installer un mur en gypse ou tout autre retardateur de feu, nous vous proposons notre produit, le DC 315. Il est homologué CAN/ULC S101 pour une résistance de 25 minutes, et possède l’homologation et le sceau de Warnock Hersey Intertek (WHI).

Appliquée au pistolet, elle nécessite seulement une couche. Elle est sans formaldéhyde et est compatible avec tout matériau de construction peint. Finalement, le DC 315 est conforme aux exigences de l’EPA en matière de COV et de l’AQMD, à la norme LEED et au contact accidentel avec les aliments de l’USDA (NSF/ANS1-51).

Copyright © Isolation Max 9298-3345 Québec inc. 2015. Tous droits réservés.
Site créé par Limousines de l'EstrieXHTML 1.0 valide!